Faire briller ta marque, c’est d’abord comprendre ses forces et ses axes d’amélioration
Parfois, on est tellement plongé(e) dans son activité qu’il devient difficile de prendre du recul sur sa communication. Est-elle alignée avec tes valeurs ? Est-ce qu’elle attire les bonnes personnes ? Ou bien manque-t-il ce petit je-ne-sais-quoi pour que tout prenne enfin sens ?
C’est là que l’audit de marque intervient.
Avec cet audit rapide et sur-mesure, je t’aide à poser un regard neuf et objectif sur ta communication et ton image de marque. L’objectif ? Te donner des pistes concrètes pour que ta marque reflète pleinement ton essence et séduise ta clientèle idéale.


les bénéfices concrets
de cet audit de marque

Un diagnostic clair et objectif pour mieux comprendre où se situe ta marque.

Des recommandations précises pour renforcer ta visibilité et ton impact.

Un point de départ stratégique pour faire évoluer ta communication avec clarté et sérénité.

Une vision alignée entre ton univers, tes valeurs et les attentes de tes clients.
J’ai créé cet audit car…
Parfois, il suffit d’un tout petit ajustement pour que ton message résonne bien plus fort !

L’audit de marque
et son contenu :
- Un questionnaire préliminaire
En amont, je te propose de répondre à quelques questions pour que je puisse cerner ta marque, tes objectifs, tes valeurs et tes aspirations. Cela me permet d’avoir une base solide pour l’analyse et de m’adapter au plus près de tes besoins.
- Une analyse de ta communication et de ton image de marque
J’examine ta présence actuelle : ton message, ton identité visuelle, et la cohérence globale entre ce que tu veux transmettre et ce que perçoit ton audience. Quels points sont déjà solides ? Quels axes mériteraient d’être ajustés ? Quelles actions concrètes à mettre en place et par quoi commencer…
- Un appel dédié (environ 30 minutes)
Lors de cet échange, je te partage mes observations et recommandations. On discute ensemble des points différenciateurs à mettre en avant, des pistes à explorer, et des étapes à suivre pour renforcer ton positionnement.
- Liste des conseils actionnables
Après notre rendez-vous, tu reçois un document clair et structuré, contenant :- 3 choses prioritaires à améliorer,
- Des actions concrètes pour aligner ta communication avec tes objectifs.
- Des recommandations pour optimiser l’expérience client et sublimer ta marque.
Investissement : 150 euros
Délai de réalisation : 1 semaine
Prêt(e) à révéler le potentiel de ta marque ?
Réserves ton audit dès maintenant :
Foire aux questions
Je réponds aux questions les plus fréquentes
Dans quel cas l'audit de marque est plus adapté ?
- Si tu souhaites faire le point sur ta marque
- Si tu manques de budget pour investir dans ton identité de marque, que tu fais tout toi-même mais que tu ne sais plus par quoi commencer
- Si tu hésites à revoir ton identité de marque
- Si tu as du mal à faire passer le bon message et renvoyer la bonne image
- Si tu as besoin d’un oeil extérieur et de conseils pour ta marque
- Si tu souhaites débloquer un blocage ou résoudre une problématique présice…
…et si tu souhaites que l’on en parle de vive voix lors d’un appel découverte pour s’assurer que l’audit est fait pour toi, écris-moi pour que l’on se programme ça rapidement !
Que va-t'il m'apporter ?
L’idée de base de l’audit de marque et de t’aider à mettre en lumière des points d’amélioration et des idées pour que ton image de marque reflète réellement le coeur de ton entreprise et transmette le bon message.
Il est également possible de résoudre une problématique que tu rencontres actuellement et d’y apporter des solutions.
J'ai une problématique bien ciblée...
Nous pouvons aborder un sujet bien précis si tu as conscience d’une problématique qui bloque actuellement ta progression actuelle. N’hésite pas à m’en faire part dans ton message lors de ta réservation, je pourrais te dire aussitôt si ce sujet pourra être traité lors d’un audit de marque ou si cela nécessite un autre accompagnement.

Réserver ton audit de marque…
Afin de pouvoir plannifier ton Audit, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous en me parlant de ton entreprise et de la motivation principale qui t’encourage à faire cet audit. Rassures-toi, pas besoin de rentrer dans le détail, un questionnaire plus détaillé te sera envoyé avant notre entretien pour me permettre de faire une analyse de ta marque. Généralement, les rendez-vous en visio sont réalisés le lundi ou le jeudi, mais si tu as des disponibilités limitées pense à les préciser.
Je reviendrais ensuite vers toi avec toutes les modalités de réservation, préparer l’audit et pour plannifier notre rencontre.