AUDIT  expérience  client

pour un parcours client simple et efficace

Offrir une expérience client qualitative est primordial…

…et la vérité c’est que ton expérience client dépend principalement de toi, ta personnalité, les valeurs de ton entreprise et ton coeur de métier. Elle ne peux pas être conçue selon un modèle prêt à l’emploi sorti de nulle part ! Une expérience client réussie est unique et s’adapte avant tout à ta clientèle et son profil tout autant que le tien ! C’est pourquoi, j’ai décidé de créer cet accompagnement pour t’aider à construire une expérience client simple et efficace pour convertir, satisfaire et fidéliser ta clientèle.

C’est un peu comme créer un voyage au coeur de ton activité… Viens je t’explique tout !

Les résultats d’une bonne expérience client

Un parcours fluide de la découverte jusqu’à la fidélisation

Des étapes optimisées pour gagner du temps

Plus de temps consacré à ton coeur de métier

Des clients satisfaits qui restent fidèles et parlent de toi !

L’audit expérience client

L’accompagnement sur mesure pour t’aider à mettre en place une expérience client qui s’adapte à ton mode de vie et la vision de ton entreprise, en simplifiant le parcours client et en optimisant les tâches pour libérer du temps à ton coeur de métier

  • Un questionnaire préparatoire : pour me permettre de préparer notre entretien et apprendre à te connaître ainsi que ton entreprise.
  • Premier entretien : 1 à 2 heures de visioconférence pour échanger ensemble, de vive voix et dans la bonne humeur, sur ton entreprise, ton expérience client actuelle, tes blocages et m’aider à récolter toutes les informations nécessaires pour la suite…
  • L’étude approfondie : j’étudie ensuite les informations récoltées de nos échanges pour te proposer des pistes à exploiter, des idées et conseils pour optimiser ton expérience client tout en s’adaptant à ta personnalité ! J’établis une feuille de route, adaptée à tes compétences et besoins, que nous étudions lors d’un second entretien…
  • Second entretien : on se revoit en visioconférence afin que je puisse t’exposer un parcours client optimal et simple, répondre à tes questions et t’aiguiller pour mettre en place toutes ces actions avec simplicité. Tu es ensuite libre d’appliquer les étapes qui te correspondent le mieux (je propose plusieurs alternatives à chaque option).
  • Le rendez-vous bilan de 30 minutes en visioconférence, un mois après le second entretien, pour faire le point ensemble sur ces changements…

Délai : 2 semaines – 520 €.

Les questions fréquentes …

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Absolument ! Soit nous procédons au règlement intégral lors de la réservation, soit en suivant le modèle du règlement en 2 fois :

 

  • 50% d’acompte à la réservation de l’audit (260 euros – non remboursable) pour réserver ta place dans mon planning,
  • Le solde (260 euros) devra être versé avant le second entretien.
Quelle est la durée du second entretien ?

Cet entretien se fait à ton rythme, on prend le temps, il peut durer de une à 3 heures.

Je t’expose un plan d’action et différentes options à mettre en pratique, tu peux alors me poser tes questions et nous pouvons étudier ensemble tes craintes, freins pour adapter chaque option à tes possibilités de passage à l’action.

J'ai peur de ne pas arriver à appliquer les changements...

C’est pour cette raison que je propose cet accompagnement sur mesure : adapter l’approche à tes compétences, tes disponibilités, ton mode de vie pour que chaque petit changement soit simple et optimal et non t’apporter un stress supplémentaire.

N’oublies pas que l’objectif est l’optimisation et la simplification, car oui, ça peut être simple…

Mes 3 objectifs durant notre collaboration :

T'apporter clarté et simplicité...

T’aider à y voir plus clair dans la façon d’accompagner tes clients et leur offrir un parcours fluide pour une expérience positive.

Il n’y a rien de magique dans cela, nous sommes tous différents et nos différences sont souvent un atout. Ta façon de servir tes client peut devenir simple pour consacrer plus de temps à ton coeur de métier…

Créer une expérience dans laquelle tu t'identifies...

Retranscrire ta personnalité et tes atouts dans une expérience impactante et mémorable pour tes clients.

Te rendre autonome...

L’un de mes objectifs principaux est de te rendre autonome dans la mise en place de ce parcours client. C’est pourquoi, lors de notre collaboration, je te propose plusieurs alternatives qui te permettront de choisir celles qui te parlent le plus.

Compléter avec l’identité de marque…

Si tu souhaites aller plus loin avec la création de ton image de marque, nous pouvons poursuivre notre collaboration ! En ayant bénéficié de l’audit expérience client, tu obtiens en fin de collaboration une remise de 10% valable sur la formule d’accompagnement de création de ta stratégie et identité de marque de ton choix durant 6 mois.

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