Pour une image de marque qui te ressemble et attire les bonnes personnes…

Tu mets tout ton cœur dans ton travail, mais ton image de marque ne reflète pas encore toute la valeur de ce que tu fais ?

Tu ressens ce petit décalage entre la qualité de ton travail et l’image que tu montres ? Peut-être que ton identité visuelle a été bricolée au fil du temps, ou qu’elle ne parle pas vraiment à ta clientèle idéale…

Imagine une image de marque qui porte tes valeurs, qui attire naturellement les bonnes personnes et qui te permet de te sentir aligné(e) avec ce que tu montres. Une identité qui ne cherche pas à en faire trop, mais qui communique l’essence même de ton savoir-faire.

C’est exactement ce que je t’aide à construire ici.

Une image professionnelle, qualitative et cohérente

Un positionnement clair pour toucher les bonnes personnes

Une visibilité efficace répondant à tes objectifs

L’augmentation de tes ventes et la fidélisation client

Les deux formules

Pour s’adapter à tes réels besoins

Identité visuelle
simplifiée

Idéale pour toi si …

Tu débutes avec un petit budget et tu souhaites une image cohérente et professionnelle pour te lancer.

Parfait si tu démarres ou si tu veux une refonte douce, sans te perdre dans les détails. Ici, on va à l’essentiel : une identité claire, simple, efficace et immédiatement reconnaissable.

Délai : 3 à 4 semaines
1 250 euros ( 2 x 625 € )

Image de marque
stratégique

Idéale pour toi si …

Tu souhaites travailler en profondeur ta stratégie de marque et réveler sa personnalité : être accompagnée pour définir ton positionnement, ta posture, ta clientèle cible et apporter de la clarté dans ta stratégie globale et ton approche en plus de l’aspect visuel.

Applicable dans le cadre d’une refonte de ton identité, de la création de ton entreprise ou d’un changement de direction de ta marque.

Délai : 6 à 8 semaines
2 500 euros ( 4 x 625 € )

Tu ne sais pas ce qui est le plus adapté pour toi ?

réserves ton appel découverte et discutons-en ensemble

Foire aux questions

Je réponds aux questions les plus fréquentes

Je ne sais pas si j'ai besoin d'une identité visuelle...

Si tu ressens que ton image actuelle ne te représente pas ou ne t’aide pas à vendre, alors il est temps d’y réfléchir. Une bonne image de marque, c’est un investissement qui te fait gagner en clarté, en confiance et en impact.

J'ai déjà un logo, est-ce suffisant ?

Un logo seul ne fait pas une image de marque. Une vraie identité visuelle inclut aussi des couleurs, des typographies, un univers graphique qui te rendent reconnaissables et cohérente partout où tu es visible.

Je ne suis pas une grande entreprise, ai-je vraiment besoin ?

Même en tant qu’artisan, créateur, producteur ou entrepreneur, aux yeux de ta clientèle tu es « une marque ».

Ton identité visuelle, c’est ce qui permet aux clients de se souvenir de toi et de te choisir face à la concurrence. Petite ou grande entreprise, se positionner sur son marché passe par l’univers de la marque.

Qu'est-ce que l'appel découverte ?

C’est un rendez-vous en visio ou par téléphone durant lequel nous allons voir si je suis la bonne personne pour t’accompagner dans ton projet et de quelle manière.

Suite à cet entretien, tu recevras une proposition d’accompagnements contenant 1 à 3 offres ciblées sur tes réels besoins. Si l’une de ces offre est validée, notre collaboration peut commencer.

L’appel découverte est gratuit et sans engagement, je te demande toutefois de remplir un questionnaire au moment de la demande de RDV car mes places sont très limitées et pour m’assurer que je peux être la bonne personne pour ton projet.

Est-il possible d'avoir juste un logo ?

Malheureusement non ! A mon sens, un logo seul n’aura aucun impact sans poser l’aspect stratégique de la marque et sans l’univers de marque qui la compose et renforce sa cohérence (couleurs, typographies, textures, images…).

Comment savoir quelle offre est faite pour moi ?

Nous pouvons en discuter ensemble lors de l’appel découverte et étudier tes réels besoins selon là où tu te situes dans la démarche.

Je serais très transparente, inutile pour moi de vouloir te vendre un accompagnement complet si je vois que tu connais déjà bien ta cible et que les fondations sont posées. Dans le cas contraire, si tu navigues à l’aveugle, je pourrais t’apporter mon aide pour orienter ta stratégie dans le bon sens.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Absolument ! Je fonctionne avec un système de paiement en 2 étapes :

 

  • 30% d’acompte à la signature du devis (non remboursable) pour réserver ta place dans mon planning,
  • Le restant peut être réparti jusqu’à trois  fois sans frais autour d’un plan de paiement réalisé à la signature du contrat.

mon engagement

Une démarche engagée

J’ai à coeur de créer des identités visuelles en intégrant une démarche d’éco-conception, avec des supports adaptés pour minimiser ton impact sur l’environnement tout en maximisant ton impact visuel ! 

T’orienter vers des alternatives durables de la conception graphique à l’impression (choix du papier, réels besoins en terme de quantités…), c’est un peu ma façon à moi de « faire ma part de colibri » !

Imagines

  • Une identité visuelle simple et claire qui te ressemble,
  • Un univers graphique qui attire les bonnes personnes,
  • Une communication fluide et alignée sur tes valeurs et ton savoir-faire,
  • Une image professionnelle qui te distingue et donne confiance,
  • De l’autonomie dans ta façon de communiquer…

Tout ça, sans te perdre dans la technique ou l’inutile. Juste ce qu’il faut, bien pensé, et adapté à ton métier.

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