Creation d'une carte des boissons pour une brasserie artisanale française.

Le projet

Les Malteuses

Trois soeurs décident d’ouvrir leur brasserie artisanale en plein centre de Bordeaux, Coralie, Annabelle et Justine. Le concept : créer un véritable lieu de vie où chaque personne peut se rendre à toute heure : le matin pour travailler, l’après-midi pour un goûter et le soir pour un apéro entre amis. Ces 3 soeurs passionnées d’artisanat ont également décidé de créer leur propre bière locale sous 3 arômes : la blonde, la brune et la rousse… en clin d’oeil à chacune.

Les valeurs de la marque : convivialité, partage, diversité, qualité et artisanat.
Brief créatif proposé par Les Briefs Créatifs (projet fictif).

Le logo et ses variations

Le logo principal

Le logo tampon

Le logo secondaire

Tampon accroche

Le logo icône

La palette de couleurs

forêt

brique

corail

coquille

packaging

les supports

A l’aide du pack instagram, Coralie est devenue autonome dans la gestion de ses réseaux sociaux.
Il contient des pistes de directions artistiques et visuelles et de supports créés et modifiables pour lui permettre de créer des visuels fidèles à son identité de marque.

Tu as aimé ce projet ?

Nous pourrions peut-être parler du tien lors d’un appel découverte et voir si nous sommes fait(e)s pour travailler ensemble…

Loading...