Plongez au coeur du projet
Les Ruchers de Polline
Le logo & ses déclainaisons
Palette de couleurs
Pour la petite histoire…
Pauline est une jeune apicultrice engagée dans la protection de la biodiversité. En plus de sa production de miel biologique récolté dans la tradition du métier, Pauline organise des ateliers de sensibilisation pour petits et grands, sur le rôle important des abeilles sur la biodiversité. Les points forts de son entreprise : proximité, artisanat, sensibilisation, zéro déchet, amour de la nature, produits biologiques et respect du vivant.
Pauline devient « Polline » pour marquer ce lien avec le mot « pollen » qui représente ses abeilles qu’elle aime tant et qu’elle souhaite préserver ! Dans son image de marque, son lien à la nature y est représenté tout en alliant sa douceur, une petite touche de féminité et la lumière sur un savoir-faire authentique.
Derrière ce projet fictif se cache des valeurs fortes et un engagement responsable pour faire évoluer les possibilités pour mieux communiquer tout en impactant positivement son secteur. Il est possible de réduire son impact quelque soit son secteur d’activité, et même lorsque celui-ci impose l’utilisation de packaging ou supports physiques. Savais-tu que 53% des Français(e) se disent favorables au retour de la consigne du verre ?
Les icônes
Packaging & étiquettes produit
© Maison Sésame